Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chachou in Norway
22 septembre 2010

Barbecue au Presvannet lake

Les amis j'ai enfin pu récupérer les photos que vous attendiez tous avec je le sais une grande impatience, alors ouvrez bien les mirettes et profitez!

Je plante d'abord le décor...
Une journée ensoleillée, pas un seul nuage dans le ciel en ce début septembre (ouiiiii je sais, suis à la bourre graaave!), c'est le moment idéal pour un barbecue au bord du lac. Une bouffe entre copain en attendant de voir ce que nous sommes venus trouver en ce magnifique endroit...

La nuit tombe, sur le lac...
P8280066

On allume donc le feu et ainsi commencent les joyeusetés...
P8270015

DSC_0062

P8270017

Quand soudain, arrive ce que nous attendons tous... D'abord très doucement...
DSC_0090

Oui je vous entend déjà pousser des oh! d'admiration, et bien retenez votre souffle! voila la suite!
DSC_0075

DSC_0066

DSC_0059

DSC_0049

DSC_0071

DSC_0072

Certainement la chose la plus époustouflante qui m'est été donnée de voir! Ça bouge tellement vite, avec de superbes reflets! Et ce n'est que le début, ce soir la l'indice de prévision n'était qu'à deux sur une échelle de 0... à  9!!! J'ai vraiment hâte de voir la suite! (Le site de prévision ici si ca vous intéresse mes lapins)

J'en profite pour remercier mon cher Nico pour m'avoir autorisée à utiliser ses photos!

Publicité
Commentaires
P
Ralala, il fat vraiment que je vois ça une fois dans ma vie !!!!! Trop beau !
Chachou in Norway
Publicité
Publicité